Le Puy du fou

ouvert toute l’année
internet puydufou.com
tarif enfant à partir de25 €

Le puy du fou se situe à l’est de la Vendée, et propose de revivre des pages de notre histoire. Vous n’y retrouverez pas de manèges à vous faire tourner la tête, mais des décors extrêmement bien fait, et des scènes d’action à vous couper le souffle. Bon le parc a gagné le titre de meilleur parc du monde, ce qui est tout de même un signe de qualité

parc d’attraction pour les petits et les grands

Les petits et les grands s’y amuseront. Pour les tous petits il y a des spectacles impressionnants, tels que les courses de chevaux ou les aigles. Par contre si je me rappelle bien, pas d’air de jeux pour les enfants.

Au niveau des accommodations pour les bébés, ils sont très bien équipés, avec table à langer et location de poussette

pour les jeunes aventuriers qui ont des parents restant au restaurant pendant pas d’heures, le parc propose un système GPS permettant de les localiser, les enfants pourront ainsi, indépendamment de leur parents avoir leur propre activité

plein les yeux

les spectacles sont très bien faits, le puy du fou c’est un OVNI dans le monde des parcs d’attraction, évitant les sensations fortes. Même si vous n’êtes pas très histoire de France, vous ne vous ennuirez pas. les actions pendant les animations (courses de char etc…) sont vraiment impressionnantes.

À partir de 1 an, car il y a pas mal de service pour les plus petits. Vous serez toute la journée en vadrouille. Si votre enfant n’aime pas marché, penser à prendre une poussette.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *